Les prestations du réseau Clava sont systématiquement coproduites avec les commanditaires afin de construire des interventions parfaitement adaptées, sur mesure et efficaces. C’est ce qui en explique le succès. Les missions d’audit, d’étude, de conseil ou de formation sont engagées sur le terrain avec un souci permanent de communication impliquant les environnements professionnels des clients. Elles respectent aussi la confidentialité des parties. Enfin, elles sont systématiquement évaluées pour enrichir les pratiques et mieux qualifier les interventions.
Quelques références
Tarifs
Les tarifs proposés couvrent principalement le temps passé par les intervenants du réseau. Ils sont étudiés en fonction de la durée de la prestation allant d’une demi-journée à plusieurs mois de délégation. Ils font l’objet d’une négociation préalable et d’un devis. Un bon de commande vient contractualiser la mise en œuvre prestation. Les factures émises durant et à terme des prestations sont payables dans les meilleurs délais.
Qualité
La qualité de travail et des résultats est une recherche permanente du réseau Clava. Au terme de la mission, une évaluation qualité est effectuée auprès du commanditaire.
Propriété intellectuelle, confidentialité
Clava s’engage à respecter le Code de la propriété intellectuelle dans le cadre de la réutilisation d’œuvres protégées pour toute conception de documents et rapports (articles L. 122-5 et L. 122-10).
Assurance
Clava indique avoir souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de Groupama qu’il s’engage à maintenir pendant toute la durée des marchés contractés.